Carnet altéré

Publié le par Violette

Bonjour,
Voici un petit carnet fait maison.
Relié à la Bind It All








Fournitures :
• Toile de jute Rayer
• Rubans divers
• Liège
• Tampon Toga
• Boutons en Fimo 
• Glossy craccle RANGER

Bonne journée
Bizzz 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SUPER CE MINI ENFIN JE VAIS TE DIRE TOUS EST SUPER, TA PAGE DISTRESS AUSSI.<br /> BIZ LOLO HARIBO
Répondre
M
violette , j'ai parcouru ton blog ( ancien et nouveau ) , parceque comme tu le sais j'aime bcp ce que tu fais , c'est un vrai plaisir ttes ces belles choses et ce nouveau petit carnet est superbe encore une fois , bravo <br /> bonne journée , bizz , Magali
Répondre
S
c 'est trop beau <br /> biz
Répondre
S
il est super beau !!!
Répondre
J
Wouawww maginifique, j'adore !<br /> Dis donc t'as réussi à percer la toile de jute avec la bind it sans dégât, super ! j'aurai pas cru qu'elle permettrait ça aussi... j'attend la mienne avec impatience !<br /> Bravo encore<br /> Bizzz<br /> Janeiro
Répondre