Atelier encre Distress chez la fée du scrap

Publié le par Violette

Bonjour,
Voici une page faites à la Distress lors d'un atelier avec Lydie (la Fée du scrap)
J'ai adoré cette atelier !
j'ai appris pleins de trucs pour exploiter mes encres et je trouve le rendu très chouette !!!




Les papillons sont en 3D



Fournitures :
• Bazzill noir 
• Canson blanc
• Perforettes rondes moyenne et grande et papillon
• Encres distress  RANGER : Broken China, Peeled Paint, Chabby Shutter et Black Shoot
• Brads
• Feutre gel blanc Rayer
• Alphabet découpé au Crafty
• Double face 3D rayer
• Magic mesh
• Tampons technique Tuesday et Hero Art 
• Lingettes BB, pinceau fin et pinceau pochoir


Même la photo est colorée avec la Distress !

J'espère qu'elle vous plais  autant qu'à moi cette page ?

Bizzz

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouhhh elle est magnifique ta page !!!<br /> Et les papillons, la fleur enfin j'adore tout quoi !!
Répondre
S
Superbe cette page!!
Répondre
B
Super belle ta page, j'espère pouvoir aller faire cet atelier car il me plait énormément. Et avec Lydie c'est toujours sympa.
Répondre
S
Superbe cette page, j'adore les couleurs!
Répondre
D
Belle utilisation des distress.<br /> Bravo
Répondre