Décos et boutons en FIMO encore !!!

Publié le par Violette

Bonsoir,
Attention !!!!
on devient fortement accro à la FIMO lol
Voici 2 fournées faites cette après-midi
Je vous montrerai ensuite ce que j'ai fais avec !






A tout de suite !

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
JE SUIS EN ADMIRATION <br /> BRAVO C EST GENIAL
Répondre
S
je suis d'accord !! j'en ai fait aussi, mais moins ! bravo !
Répondre
J
c'est super j'adore je me met justement a la fimo ca serait sympa si vous pouviez faire un tutoriel ou au moins nous dire ou vous avez trouvé les moules ou emportes piéces que vous utiliser. en tout cas c'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
V
<br /> Bonjour Jennifer<br /> Tout d'abord merci pour votre commentaire.<br /> Pour les emporte-pièces, je les achète au couleurs du temps 1,80€ les 3 de la même forme mais de taille différentes. Sinon j'utilise les bouchon de rouge à lèvre, il en existe de plusieurs<br /> forme.<br /> Pour la technique, c'est tout simple :<br /> 1- je pétri ma pâte Fimo<br /> 2- je l'étale (environ 3mm d'épaisseurs), il faut que ce soit assez épais sinon cela risque de se briser ou déformer au décollage.<br /> 3 - je tamponne pour donner un motif avec un tampon Clear ou cahoutchouc<br /> 4 - je découpe à l'aide de mon emporte-pièce ou à l'aide d'un cutter autour des mots par exemple.<br /> Voilà<br /> Bizzz<br /> et bon amusement. <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très chouette, et d'accord avec loloharibo, il faudrait nous donner un cours. encore bravo.
Répondre
A
c'est bluffant
Répondre