Partir en rando

Publié le par Violette

Bonsoir,
Enfin une petite page à mon actif !!! YES
Y avait tellement longtemps que j'ai mis la journée à la faire HIHIHI



Pas de technique particulière.

Fournitures :
• Bazzill Kraft
• Papiers My mind's Eye collection "Wild-asparagus"
• Boutons chaussures : chez les tissus Myrtille
• Tampons absolument scrap
• Fleur Prima collection "belle fleur"
• Encre expresso Adirondack

Voilà
j'espère quelle vous plaira.
Je tien à vous remerciez pour votre fidèlité
Bizzzz

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les 2 petites notes et les pas en bas de page. Bravo
Répondre
C
j'aime beaucoup, le fond en kraft donne beaucoup de charme ! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page, en particulier les tags glissés dans la pochette. Bises.
Répondre
M
tjrs très jolie et soignée , super , on est jamais déçue !!!
Répondre
M
Très clean, j'aime beaucoup les petits pas en bas de la page
Répondre