SCRAP'WOMAINE

Publié le par Violette

C'est officiel, et  je suis ravie de vous annoncer la création de SCRAP'WOMAINE !
Nous sommes 3 scrapcopines
 :  Céline, Violette et Ange rencontrées sur le net, passionnées de scrapbooking et habitant pas très loin les unes des autres .
Nous avons eu envie de faire connaître le scrap en créant notre association
SCRAP 'WOMAINE .
Vous êtes passionnées ou novices, venez nous rejoindre  le mardi soir
de 20h à 22h30 à la salle municipale  d' Aigrefeuil
le sur Maine  .



Je vous invite à aller sur le blog de SCRAP'WOMAINE où vous trouverez  les infos pratiques de l'association . 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitations!!!
Répondre
M
Trop loin de chez moi, dommage! Bonne route à votre association. Bises.
Répondre
A
coucou <br /> je suis super contente d'être vos scropines !<br /> je vous fais de gros bisous<br /> l'avanture est partie ...<br /> ange
Répondre