On the road again

Publié le par Violette

Hello,
Enfin une petite page à vous montrer !
Il sagit d'une page toute simple, histoire de se remettre dans le scrap.


Fournitures :
• Papiers CONFETTI collection "kaleidoscope"
• fil à brodé DMC
• Alphabets Pink Paislee et American Kraft
• Papier bulle et encre chalck blanche
• Snaps Making Mermory
• Petite moto en bois BOANITA
• Tampon Autumn Leaves


Merci de votre fidèlité
Bizzz

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sympa ta page! j'aime beaucoup!!! bravo pour la couture! et la p'tite moto elle est trop chouette! ça me fait penser que j'en ai des sujets boanita... il faut que je remette la main dessus lol
Répondre
S
Superbe ! bravo pour la couture !!!!
Répondre
D
Coucou !<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog. :) Pour le rhodoid je l'ai acheté en papetterie. C'est du papier pour faire les couvertures de rapports. Ils se vendent à l'unité ou par paquet de 100 (j'ai pris un paquet lol, ça vaut quelques euros à peine).<br /> A bientôt !<br /> Do
Répondre
S
simple mais efficace et très garçon
Répondre
S
très sympa ta page,je ne connaissais pas cette marque de papier,ils sont très chouettes
Répondre