RANGEMENT POUR BRADS

Publié le par Violette

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre ma petite commode à brads !
Il sagit de 20 petites boites d'allumettes (merci Sebellia pour ta trouvaille) collées entre elles,
puis décorées.
Cela me permet de ranger mes brads par couleur ou par forme dans chaque petites boites !




J'ai même mis des petits pieds dessous. Ce sont des clous de tapissiers dont j'ai coupé la pointe.


Matériel utilisé :
• 20 petites boite d'allumettes
• ruban May art
• Clous de tapissier
• Encre noire
• Papier Crate Paper
• Alphabet Boanita
• Arabesque Embelliscrap
• Glossy Accent Ranger
• Fleur métal (acheté en supermarché)

Voilà
Bon dimmanche
Bizzz




Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe idée de rangement pour scrapbidules divers et variés
Répondre
L
elle est excellente ta boite !!!!!
Répondre
L
Elle est géniale cette boite, tu devrais mettre la fiche technique sur le forum violette,
Répondre
T
TRès bonne idée!!!
Répondre
L
Très sympa,biz loloharibo.
Répondre