Calendrier perpétuel MAGNOLIA fin

Publié le par Violette

Hello,
Le voici enfin terminé !




Voilà ! j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi
Si vous êtes intérèssées par le mini calendrier perpétuelle à imprimer, dites le moi en commentaire et je vous l'enverrais en mail au format PDF ;-)
Bizzz

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je serais très intéressée pour recevoir votre calendrier perpétuel en format pdf.<br /> Je trouve vos créations très sympas et je vais suivre vos créations.<br /> D'avance merci.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> je trouve super votre calendrier et j'aimerais bcp le recevoir en format pdf svp<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
E
<br /> ben moi je veux bien, il est trés beau, BRAVO!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> en cherchant un calendrier perpetuel je suis arrivée jusque ton blog !<br /> c est exactement ce que je recherche et de plus pour créé un calendrier idem que le tien ! c est pour les fetes de fin d années , un cadeau a offrir .<br /> serait il possible que tu m envoies ton calendrier ?<br /> d avance merci pour ta reponse .<br /> bravo pour ce tres beau calendrier , j aimerai savoir en faire autant ...<br /> bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Violette, ce calendrier est magnifique. Pourrais-je avoir plus d'infos comme tu le proposes si gentiment? MERCI!!<br /> <br /> <br />
Répondre