Cahier altéré

Publié le par Violette

Bonsoir,
Étant trésorière de notre association SCRAP'WOMAINE, je dois tenir un cahier de compte !
S'était mal me connaître si vous pensiez que j'allais utiliser un cahier ordinaire !
hein les filles hihihi 
Samedi matin j'ai donc acheté un joli cahier à spirale "OX...."  
et voilà ce que j'en ai fais

 

le dos


Pour réaliser cette métamorphose, j'ai utilisé plusieurs chutes de papiers de même épaisseurs et coordonnées.
J'ai ensuite découpé des carrés de 5x5 cm puis recouvert mon carnet avec ces petits carrés en veillant à faire le même jeux de couleurs des 2 côtés.
Une fois le tout collé et sec, j'ai fais des petites croix au stylo gel noir à la jointure de chaque carré !
dur, dur, j'ai finis par voir des croix partout hihihi

Un vrai jeu de patience !
La fleur est en feutrine, je l'ai brodé avec du fil DMC noir. 

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bizzz 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le résultat est tout simplement merveilleux ; bravo pour la patience qu'il a fallu pour ttes ses petites x.
Répondre
V
bravo pour ta patience en effet et quel beau travail....
Répondre
V
il est super beau ce cahier de compte, ça rendra la tache plus facile
Répondre
A
tres joli en effet !<br /> hate de le voir en vrai !<br /> bises <br /> ange <br /> les comptes seront plus sympa à faire comme cela hihihihih
Répondre
C
Il est trop beau... et il faut vraiment le toucher pour voir que les carreaux sont tous de papiers différents... un travail de pro...<br /> Bizz
Répondre