HORTENSIA : roi des jardins

Publié le par Violette

Bonjour,
Ce matin une petite page d'après un sketch de
DOADO pour l'atelier du mardi 7/10 à l'association SCRAP'womaine.

Comme à mon habitude, j'ai un peu dérivé hihihi

 

Fournitures
• 1 Bazzill
• Papier SENIC ROUTE collection "Sonoma" 
• Encre DISTRESS "lolypop"
• Chipboard blanc ATILOLOU
• Sous titre découpé au Crafty, police "CafeROJO"

Voici le sketch de départ


Bonne journée
Bizzz 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une jolie mise en page
Répondre
M
très jolie page ! je regroupe ici mes com pr tes réa précédentes qui sont splendides !! ,la petite carte j'adore !! félicitations pr ta DT , super tu vas faire de jolies choses je n'en doute pas !!<br /> surfant bcp sur le net , je me suis fait 7 dossiers de blog et chaque jours je fais un dossiers , c'est pr ça que je regroupe mes comm !!! , tu es ds le dossier " samedi " !! hihi<br /> bon WE , bizz , Magali
Répondre
V
Très belle page et magnifique fleurs...
Répondre
N
Joli interprétation! J'aime le rajout des ronds et les fausses coutures!
Répondre
A
Jolie page!<br /> toute en fraicheur !<br /> bises <br /> ange
Répondre