Range CD sauvegarde photos

Publié le par Violette

Bonjour,
Voilà quelques semaine déjà que le disque dur de mon ordinateur à rendu l'âme ! 
Heureusement mon Beau-frère préféré a réussit à récupérer mes photos qui étaient dessus, mais j'ai eu une peur bleue quand même ! car je ne sauvegarde qu'une fois par an oups !!!!
Bref, en discutant avec mon amie ANGE, elle me dit avoir vu dans une revue un système de rangement pour nos sauvegarde.
Alors je me suis fait l'année 2008 au fil des saisons !
Ce qui fait 4 CD joliment rangés par année.

Voilà ce que ça donne :








Voilà, maintenant il faut que je recommence car il me reste 2007-2006 et 2005 à faire hihihihi

Bizzz 

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !<br /> <br /> Dis moi, ce message m'interpelle car mon pc a également planté le mois dernier (saleté de virus !!!). Et mon ami a tenté de récupérer les tonnes des photos qui étaient dessus mais certaines sont manquantes. Sais tu quel logiciel a utilisé ton beau frère ????<br /> Merci d'avance pour ton aide !<br /> <br /> Biz<br /> Laly
Répondre
S
je trouve ça carrément génial!!! et ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas sauvegardé moi non plus...
Répondre
M
joli comme tout ce range CD , une bien bonne idée au fil des saisons avec ces petites magnolita , adorable !! j'aime bcp !!<br /> mais suis-je nouille , je radote , j'aime tjrs tes réa fraiches et soignées , j'adore me balader sur ton blog le samedi , oui parceque tu es ds mes favoris du samedi !! je fractionne mes favoris en 7 pr les 7 jours de la semaine , sinon j'y passe des heures !!! pas toi ?<br /> bizz , et bon WE frisquet !! Magali
Répondre
A
tres sympa !<br /> Ah nos sauvegardes !!<br /> sympa de mettre nos idees en commun !<br /> le resultat est top<br /> bizz<br /> ange
Répondre
S
Super sympa, eh oui, c'est sûr mieux vaut sauvegarder régulièrement...Moi aussi j'ai connu les sueurs froides, depuis je sauvegarde régulièrement sur un disque dur externe, c'est bcp moins joli et poétique<br /> Bon weekend
Répondre