Quelques cartes reçues

Publié le par Violette

Bonsoir,
Et oui le net c'est formidable !
cela fait faire plein de belles rencontres !
Jugez plutôt

Carte de STEPH87 



elle est superbe !!!!  Merci de ton amitié, ça fait chaud au coeur !

Celle de MAMY-ANICK pour un échange de voeux sur le forum SCRAP'IMAGINE

 
Son enveloppe

et le sublime coin lecture qui accompagnait tout ça !

Superbe !! j'adore, c'est extra. Merci beaucoup à toi


La carte de NININETTE dans le cadre d'échange de voeux sur le forum LE CLAN DU SCRAP


 et son enveloppe


C'est super beau !
en plus j'adore les petits Magnolia habillés de papiers !
Merci beaucoup.

Comme vous pouvez le voir, j'ai été gâtée avant l'heure hihihi

Bizzz
 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens te faire un petit coucou, j'avais pas vu que tu avais affiché toutes tes cartes. Je te fais de gros bisous en espérant que tu ailles bien depuis le temps..
Répondre
C
c'est super joli, t'en as de la chance de recevoir des cartes<br /> A plus
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiis
Répondre
M
C'est extra. Mais tu le mérites. Bisous
Répondre
P
magnifiques cartes!!
Répondre