Mes cadeaux de Noël

Publié le par Violette

Bonjour,
Voici un aperçu de ce que le Père Noël m'a apparté cette année !
Cadeau surprise
de mon homme : DES VIOLETTES CRISTALISÉES !!!!
Trop bon !



+ La CUTTLEBUG

+ 6 PLAQUES À EMBOSSÉES

De mes parents


+ 1 TAMPON HERO ART "moment" qui n'est pas encore arrivé.

De ma soeur & mon beau-frère


De mon fils THOMAS



De ma copine SANDRINE


Comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée en matos scrap !
Reste plus qu'à mettre à profit tous cela hihihi
C'est déjà chose faites, alors à tout de suite pour des petites créas ;-)
Bizzz 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De quoi faire de belles pages!
Répondre
C
Ben dis donc le père Nopël t'a drolement gâtée !!! et puis je vois que tu as su faire bon usage de ta cuttle bug, tes cartes sont très jolies, avec un petit penchant pour la marron et bleue;<br /> bIZZZ
Répondre
N
Ben dis donc,tu as été gâtée ma belle!ils te connaissent bien!!!bizz
Répondre
J
si moi j'ai pas eu de matos scrap par contre toi tu as étais gatée y a pas a dire
Répondre
M
Oh, là, là tout ça, qu'elle chance. Mais cela veut dire que l'on t'aime beaucoup. Bisous et merci de nous avoir mis l'eau à la bouche
Répondre