Classeur à tampons

Publié le par Violette

Bonjour,
Il y a un moment, j'ai vu les classeurs à tampons de Daodo!
J'ai flashé dessus !!!
J'ai donc demandé à Dorothée ou elle achetait son Rodoïde en grande quantité hihihi
Elle m'a répondu qu'elle l'achetait en librairie par lot de 100 feuilles ! 
Eh hop ! j'ai commandé moi aussi mon rodoïde et voici mon premier petit classeur





Comme vous pouvez le voir, j'ai plié en 2 mes feuilles de Rodoïde pour que mes tampons ne glissent pas !


Ce petit classeur ferme avec un aimant.
Il y en aura certainement d'autres classeurs comme celui-ci car j'adore les tampons !
J'ai utilisé les papiers BASIC GREY collection "ambrosia" que j'adore !
C'est fou le nombre de créa que j'ai faite avec cette collection hihihi

Bizzz 

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est superbe ton classeur ! Avec un lot de 100 tu vas pouvoir en faire d'autres c'est sur. ;) Bizzz
Répondre
C
Super ton classeur...<br /> Il me fait de l'oeil !!!<br /> Bonne année 2009 et bonne création !
Répondre
C
je te souhaite une très bonne année 2009<br /> avec bcp de scrap.<br /> ton classeur est génial !<br /> bises cathy
Répondre
M
Le papier est magnifique et le classeur est superbe!!<br /> <br /> Je vais moi aussi, commencer à en faire!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Excellente idée et magnifique réa! Bises.
Répondre