39 déjà !!!

Publié le par Violette

Hello,
Eh oui le 17 avril j'ai fêté mes 39 ans !!!
oh la la ça passe super vite pfff
Vu les circonstances, cet anniversaire sera à oublier d'urgence :-(

Mais j'ai quand même été gâtée !
Le cadeau de mon fils :


Puis 1 DVD "la vie privée des animaux 2" mdr trop drôle !!!!

Une très jolie carte de la part de PEG

et un super cadeau de ma copine ANGE

de magnifiques boutons et un tampon Rachelle Anne MILLER que j'adore !!!

Merci à vous 2 pour votre gentillesse et votre amitié.
bizzz

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as bien été gâtée... c'est surement parce que tu le mérites !! Gros bisoux
Répondre
N
très bon anniversaire à toi...Bizz
Répondre
L
Joyeux anniversaire violette.<br /> Biz lolo
Répondre
M
Zut alors, je ne connaissais pas ta date d'anniversaire et je ne vais pas avoir le temps de te faire une carte car je pars demain à Nantes pour deux jours d'ateliers avec Cath à la Fée du Scrap! Mais je vois que tu as été gâtée! Bon anniversaire donc. Bises.
Répondre