Canvas autoportrait

Publié le par Violette

Hello,
Ce soir je vous montre un canvas 20x20.
Il sagit d'un autoportrait, je me suis largement inspiréé d'une création de KARINE
J'adore son scrap !!!

Le résultat me plait beaucoup !!!
je le trouve parfait pour ma nouvelle chambre ;-)
Je vous montre


Romantique à souhait !!!
Bizzz

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta nouvelle chambre est top genial !!!! j'adore !!!
Répondre
N
Très jolie page.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
L
Joli canvas ainsi que la chambre.<br /> Biz loloharibo
Répondre
C
Double Wouahouuuuu pour le canvas qui est magnifique et ta chambre... j'adore. Bravo à toi... et non tu n'es pas chiante.<br /> BBBizzzz
Répondre
C
Effectivement! Ta chambre est romantique à souhait! Un p'tit nid d'amour où viendra s'afficher ce superbe portrait scrappé de toi!<br /> Biz cocoloko07
Répondre