une carte d'anniversaire et son cadeau

Publié le par Violette

Bonjour,
Voici une ensemble carte + boite altérée que j'ai fais pour offrir à ma copine Célinette pour son anniversaire.
Dans la boite j'y ai glissé plusieurs rubans car je sais qu'elle envie souvent ma collection  et quellques fleurs au crochet que je vous montrerais plus tard hihihi



La carte


La boite


Détail de la déco


Pour info j'ai trouvé cette boite en cuir chez Bradéo dépot
et le petit oiseau aussi (c'est une décoration pour voilages)

Voilà
Bizzz


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo à toi pour ta réalisation !<br /> c'est super mimi<br /> je te fais des bisous<br /> bon week-end<br /> danse pas trop !hihihihi<br /> ange
Répondre
J
Elle est superbe! les 2 d ailleurs ;o)
Répondre
S
j'adore le tout et surtout le ti' noiseau. Beau boulot comme d'habitude. Bisou
Répondre
M
Superbes réas! Bravo! Bises.
Répondre
S
super sympa et en rose !!celinette a du adorer !! <br /> biz marie sophie
Répondre