Petite boite à bonbons

Publié le par Violette

Bonjour,
Voici une petite boite de conserve altérée, puis rempli de nougats.
C'est un cadeau pour la maîtresse de mon fils Nicolas, et oui la fin de l'année approche donc faut y penser ;-)


Pour la réaliser, j'ai utilisé les papiers Basic grey que j'adore
Pour ouvrir la boite par le dessous il est indispensable d'avoir un ouvre-boite "spécial"c'est un ouvre-boite de marque BORD'NET, il désserti la boite au lieu de la couper.
Il suffit ensuite après remplissage de recoller le dessous avec de la glue gel !
et le tour est joué ;-)

bizzz

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
J 'ai fait un article concernant les boites de conserves et le dessertisseur
Répondre
E
<br /> Coucou, une idée très originale, je cherchais une idée pour faire une boite pour mettre des caramels et je suis tombé sur ton blog.<br /> En tout cas bravo, elle est très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
superbe!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
elle est super belle.. je n'ai pas tout compris ton histoire d'ouvre boite.. mais bon..<br /> bravo
Répondre
N
Super génial, tu le trouves où ton ouvre boite?<br /> Félicitations , Nicole
Répondre