Devoir de vacances !

Publié le par Violette

Bonsoir !!!
Me revoilà, après plein d'aventures :
  • 1 nouvel ordinateur (un PC donc faut que je m'habitue car passer d'un MAC à un PC c'est pas simple !!!!)
  • 1 nouvel amoureux (hihihi c'est trop cool)
  • ma maison mise en vente 
Bref, plein de changement en perspective.

Ce soir je vous montre une page faites fin août,
c'est un devoir de vacances donné par les filles de l'association.

Il fallait faire une page avec la photo de notre groupe prise au restaurant lors de notre repas de fin de saison,
puis plein de consignes :



  • le napperon du dessert
  • du ruban
  • l'etoile gabarit du mini destructuré
  • un animal
  • des confettis
  • des boutons
  • un coeur
  • des paillettes
  • tampon 100% bonheur
  • du liège
  • des fleurs
  • de la fausse couture
  • des perles de pluie
Voilà mon interprètation :



Ma photo n'est pas très nette, mais comme je n'ai plus PHOTOSHOP pour le moment, je n'arrive pas à faire mieux.
Dès que je peux, je vous remet une photo plus jolie;-)

Cette page m'a permis de remporter la 2è place !!!
TROP COOL merci les filles
Allez voir la page d'EMMA qui a gagné la première place, c'est une pure merveille !!!


Bizzz à toute et merci pour vos messages à chacun de mes post, cela me fait très plaisir



Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je suis une amie d'Emma (asso srapwomaine) je suis interessée pour visiter votre maison. Comment peut on procéder. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une page pleine de gaité ....tout comme toi! Cela fait plaisir de sentir que tu as la pêche!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien je vois que tout comme moi tu as repris le dessus et que ta vie prend une nouvelle tournure... ça fait un bien fou et ça redonne des ailes et l'envie de scrapper...<br /> <br /> biz et bonne chance<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Violette,<br /> je vois que tu nages dans le bonheur<br /> je suis très contente pour toi<br /> bravo pour cette jolie page !<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bien jolie page !!!<br /> tu meritais bien la 2eme place !!!<br /> et elle est plus jolie en vraie car la elle manque en effet de couleurs !!<br /> bises<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre