6 Cartes de voeux

Publié le par Violette

Bonjour,
Me voilà aujourd'hui pour vous montrer 6 cartes de voeux !
Il m'en faut environ20 cette année donc je vais pas vous les montrer à l'unité, mais par petit groupe hihihi

La 1ère
PC130053-copie.jpg

La 2ème
PC130057.jpg

La 3ème

PC130054


La 4ème

PC130058


La 5ème

PC130061


La 6ème

PC130063

Les papiers sont de la marques TOGA, RAYER et Bazzill

Les embellissements sont de la marque RAYER principalement

Voilà

Bon dimanche, moi je file me promener au marché de Noël de CLISSON

Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de biens jolies cartes !<br /> tu as bien bossé !<br /> gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> DE BIEN JOLIES CARTES ...BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> absolumment superbe !!!!!<br /> j'adore !<br /> est-ce qu'il y en a pour moi ???<br /> hihihihi<br /> gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont toutes très belles! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre