Anniversaire Célinette

Publié le par Violette

Hello du soir,

Dimanche 12 jin s'était l'anniversaire de ma copine célinette !

je lui ai donc envoyé une petite cartounette

DSC01080.jpg

Je sais que cela lui a fait très plaisir, car je suis passé la voir cette après-midi pour lui faire un gros bisous !

Voila

à bientôt pour un mini album !

bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore cette jolie carte gourmande et coloré comme un bonbon!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de jolies cartes à découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On en mangerait...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte, ces petits cakes sont très à la mode.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est très belle!! elle va etre ravie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre