Carte d'amitié

Publié le par Violette

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous rt tous une très bonne année 2012. Pleine de bonheur, douceur, amour et de bonne choses.

Ensuite, désolée pour mon absence, mais cette fin d'année 2011 et ce mois de janvier fût très mouvementé à mon travail !

Vivement le 15 février que ça se calme avec l'arrêt des soldes !

 

Sinon, aujourd'hui je vous montre une carte offerte à ma gentille collègue de travail CONSTANCE qui est partie (fin de contrat, hélas ce sont les meilleurs employées qu'on  ne garde pas pfff)

 

 

DSC01525.jpg

 

DSC01526.jpg

 

Elle lui a beaucoup plu !

Voilà, à très bientôt.

Bizzz.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres belle carte d'amitier.<br /> bonne journee
Répondre
C
je comprends qu'elle lui ai beaucoup plu, elle est très joulie<br /> bonne et heureuse année à toi aussi et ta petite famille<br /> gros bisous
Répondre