Carte d'anniversaire pour ma maman

Publié le par Violette

Hello,

Ma maman fête son anniversaire aujourd'hui,

alors je lui ai faite une petite carte toute rose.

DSC00994.jpg

Alors si tu passes par là plein de bisous ma petite maman, je pense très fort à toi.

Merci à toutes et tous pour vos messages.

Bizzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon anniversaire à ta petite maman<br /> gros bisous à vous deux et une bien jolie carte<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie<br /> çà va lui faire très plaisir<br /> bon anniversaire à ta maman<br /> biz et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ELLE EST SUPERBE ta carte,çà fait un moment que je veux en faire une dans ce style avec un lacet,elle est fine et gracieuse,elle va être contente ta maman.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est toute belle cette carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre