Carte Mariage

Publié le par Violette

Bonjour,

Le 3 septembre 2011, ma meilleure amie Christèle s'est remariée.

Je lui ai donc confectionné une jolie carte pour l'occasion.

DSC01391.jpg

DSC01392.jpg

Bon je crois que s'est finis pour aujourd'hui !

RDV le 5 octobre pour un nouvel article ;-)

Bizzz

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe ta carte j'adore biz
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite vous inviter à un concours<br /> suivez le lien:<br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre
C
<br /> elle est superbe, bravo.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette carte est sublime, joli embossage du plus bel effet<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte est magnifique !!!<br /> bravo , biz<br /> <br /> <br />
Répondre