Carte pour l'arrivée de Paul

Publié le par Violette

Bonjour,

Un ami de mon chéri vient d'être papa d'un petit PAUL.

Je lui ai donc fait une jolie carte pour accompagner notre cadeau.

DEVANT :

DSC01081.jpg

INTÉRIEUR :

DSC01083.jpg

LE DOS :

DSC01084.jpg

Cette carte m'a demandé 4heures de travail !

et oui au moment de terminer mon petit landau, ma colle m'a échappé des mains !!!!

oups ! une méga tache de colle pffff

j'ai donc recommencé car quand on aime on ne compte pas ;-)

Bizzz

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vraiment très belle cette carte !!!<br /> Jespère que tu vas bien ;-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très jolie carte!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très frais, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo elle est superbe,dommage pour la colle,tout recommencer une si belle carte mais enfin çà arrive.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre