Carte pour ma maman

Publié le par Violette

Bonjour,
Voici une petite carte d'anniversaire pour ma maman.

VIOLETTE.jpg
J'ai beaucoup de mal à scrapper du rose bonbon lol
c'est vraiment pas mon truc
Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très jolie ta carte.. et tu scrappes très bien le rose bonbon Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien pourquoi t'aime pas scrapper le rose !!! hein !!! très jolie la carte pour ta maman, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais elle est très mignonne cette carte! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SAlut<br /> Je voulais te dire que j'aaadoooooooore tes cartes<br /> Je les trouve superbe!!!<br /> Si tu veux nous rejoindre sur un forum plein de défis et de bonne humeur tu seras la bienvenue!!!!!<br /> C'est ici: http://scrapzinzins.forumactif.com<br /> J'espère t'y retrouver bientot ;)<br /> Encore bravo pour tes oeuvres magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C4EST MARRANT je pensais à toi tout à l'heure je me disais elle ne doit pas scrapper en ce moment très jolie carte.biz<br /> <br /> <br />
Répondre