Parrure pour une mariée

Publié le par Violette

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, ce soir je ne vous montre pas de scrap mais une parrure que j'ai faite en atelier chez "PERLE ET BIDOUILLE".

Une de mes amie se marie et elle m'a demandé de lui faire un collier "Unique" pour l'occasion.

Je vous raconte pas la pression !!!

J'ai donc décidé de m'offrir un atelier pour le réalisé 

voici le résultat :

CollierChris.jpg

J'ai tellement adoré faire cet atelier que j'y retourne jeudi en faire un deuxième !

je trouve le résultat plutôt pas mal, je l'aurai bien gardé lol

mais ma copine l'adore hihihi

et vous, vous en pensez quoi ?

Merci pour votre passage et vos gentils messages.

Bizzz

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli collier...tu m'étonnes qu'elle l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah !!!! il est superbe !!! tu as fais des merveilles , je suis sure que ta copine va craquer ... moi c'est fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, il est superbe! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui il est très beau,tu nous feras voir le prochain.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est sublime, j'avoue que je l'aurais bien garder pour moi aussi<br /> tu en as de la chance de faire ce genre d'atelier<br /> çà doit etre sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre