Petite carte pour Ange

Publié le par Violette

Bonjour,
Me revoilà ! oui je sais je me fais rare sur mon blog,
mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps libre pour me mettre sur l'ordi !
Mais cela ne m'empèche pas de scrapper un peu .
Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai offert à ma copine ANGE pour son anniversaire



Les papiers sont de la marque RAYER

à bientôt pour d'autre cartes
Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi qui ne suis pas très noir, là, je suis bluffée, cette carte est très jolie. Bravo !<br /> D'ailleurs, je viens de voir beaucoup de très jolies choses sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est aussi pour te dire qu'un nouveau forum de carterie vient de se créer. Si cela t'intéresse<br /> http://lescartesdu974.forum-actif.net<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très jolie ta carte<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ma petite violette !<br /> trop belle !!<br /> tu me donnes quand un cours pour les petites fleurs ???<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très jolie cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre