Scraplift iggydodie

Publié le par Violette

Bonsoir,
Encore un défi pour moi : scraplifter une page d'iggydodie !
Ce défi a été proposé aux filles de l'asso Scrap'womaine, je me devais donc de relever ce défi ;-)
Pas facile pour moi car j'aime beaucoup le travail d'élodie, mais j'ai du mal avec les pages chargée en décos.

Enfin voilà le résultat :

DSC00227.gifVoilà la page d'Iggydodie

page-elodie.jpg
Le résultat me plait assez !

à bientôt pour une page complètement différente hihihi
Bizzz

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> une réussite cette page!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Défi réussi haut la main !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Carrément que le résultat nous plait cette page est superbe! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, elle est très sympa! Défi relevé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien jolie ta page est qui est ce beau jeune homme ton fils?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui sur cette photo c'est mon fils ainé qui vient d'avoir 17 aans déjà !!!!<br /> ça ne me rajeunie pas hihihi<br /> <br /> <br />