Bonne année 2011 et une carte

Publié le par Violette

 

Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011,

j'espère qu'elle vous apportera plein de joie, d'argent et surtout la santé !

qui est le bien le plus précieux !

Ensuite je vous montre la petite carte toute simple faites pour ma maman à Noël

DSC00971-copie-1.jpg

 

Merci à tous mes fidèles abonnés pour leurs gentils messages tout au long de l'année passée.

Ça fait un bien fou tous ces gentils commentaires.

Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je suis arrivee chez toi mais sur blogger..alors je te rejoins ici et me suis inscrite à ta news..je suis debutante en carterie ,je n'ai pas realisé grand chose enfin pas au point de montrer sur<br /> mon blog mais je cherche de renseignements.alors ton blog me semble interessant de ce point de vue.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne annee à toi aussi jolie carte !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une très jolie carte,merci pour tes VOEUX je te souhaite également MES MEILLEURS VOEUX.BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> comme d'habitude , j'aime tes créations avec leure simplicité et leure élégance !!! je suis fan ....<br /> je te souhaite ainsi qu'a ta maman une année pleine de douceur de vivre et la réalisations de toutes tes envies ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme tu dis çà fait un bien fou les ptits coms<br /> jolie carte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre