Marques places

Publié le par Violette

Bonsoir,

Ce soir je vous montre mes marques places pour le 25 décembre.

Se sont de mini toile que j'ai décoré, je les poserais sur des mini chevalets.

Le thème de ma table est noire, argent et vert anis.

Oui je sais que ce sont des drôle de couleurs pour les fêtes, mais j'aime bien faire différent de tout le monde  lol

DSC00948.jpg

Voilà, me reste plus qu'à trouver mes bougies vertes, car j'ai déjà trouvé la nappe noire, les sets de table argent.

Bizzz



Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est super mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa....ta table devait être très belle !!!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !!!!!<br /> BIzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup...c'est très classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli tu fais comme tu aimes, tu as bien travaillé.biz bonne fête de fin d'année.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop bien ma p'tite Violette... et puis je t'appelera, j'ai une proposition d'après midi à passer ensemble à te proposer. bizz et si je ne te revois pas avant bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre